192?-200?. Améri­cain. Artiste min­i­mal­iste. La majeure par­tie de son tra­vail a pris pour matéri­au les tubes flu­o­res­cents, dans les dimen­sions stan­dard du com­merce et des nuances de couleur. À par­tir de ce lex­ique réduit, il a dévelop­pé un tra­vail sculp­tur­al touchant aux enjeux de la géométrie, par les com­po­si­tions de tubes. Il a aus­si révélé des espaces bâtis, des para­dox­es con­struc­tifs et mod­i­fié la per­cep­tion d’espaces archi­tec­turaux au point de les dil­so­quer. Les tubes flu­o­res­cents ont cette par­tic­u­lar­ité de pou­voir être regardée sans éblouisse­ment à la fois comme traits, comme formes dis­tinctes, tout en pro­duisant des halos qui activent l’espace les envi­ron­nant. Il a égale­ment mis en place des rap­ports de force entre l’environnement où il instal­lait ses pièces et elles, pro­posant une archi­tec­ture dans l’autre.